DANS LES PAS DE CHARLIE !

Grâce au comité lycéen, la petite Charlie et ses parents ont pu bénéficier d’une aide non négligeable pour les aider dans leur combat. Atteinte d’une dystrophie neuroaxonale infantile, la petite fille âgée de deux ans et demi, bénéficie de plusieurs soutiens grâce aux actions menées par ses parents, Emmanuelle Joncour et Corentin Guillo. Faire connaître cette maladie, et trouver un traitement le plus vite possible, tels sont les enjeux auxquels le comité lycéen a souhaité s’associer.

La vente de sweats griffés LM destinés à la communauté éducative a permis de reverser à l’association la somme de 320,44 euros.

Pour connaître l’association et pour aider Charlie, cliquez sur ce lien : DANS LES PAS DE CHARLIE