CHALLENGE OUEST FRANCE EN BTS2 MCO – UNE BELLE RÉUSSITE

Vendredi 20 septembre 2024, s’est achevé le challenge Ouest-France réalisé par les étudiants de deuxième année de BTS Management Commercial Opérationnel du lycée LA MENNAIS à Ploërmel.

Accompagnés des formateurs de l’entreprise de communication AOCD, ils ont appliqué les conseils reçus pendant les trois jours de formation théorique dispensés la semaine précédente au lycée.

Réunis tous les matins, ils ont découvert le journal du jour et les secteurs géographiques à couvrir.

Cette semaine de promotion commerciale s’est terminée par la remise des prix aux lauréats et les traditionnelles photos « souvenirs » des groupes. Comme l’a indiqué, Jean-Marie COLOMBEL, commercial Ouest-France, « le groupe a su se mobiliser et a effectué une belle performance ».