CHALLENGE OUEST-FRANCE EN BTS2 MCO

Depuis mercredi dernier 11 septembre 2024, les étudiants de deuxième année de BTS Management Commercial Opérationnel du lycée LA MENNAIS à Ploërmel se préparent à promouvoir le journal Ouest-France et plus particulièrement le portage à domicile auprès des habitants du secteur de Vannes-Est et des communes environnantes. Cette opération se déroulera au cours de la semaine du 16 au 20 septembre.

Les jeunes ont bénéficié, au sein du lycée, d’une formation dispensée par Daniel LE VIGUELOUX, animateur commercial Ouest-France. Ils ont ainsi appris à mieux connaître le premier quotidien régional et les méthodes pour établir un bon contact avec les personnes qu’ils rencontreront au cours de la semaine prochaine.

Ces étudiants, encadrés sur le terrain par des commerciaux de l’entreprise AOCD, partent donc confiants pour cette mission commerciale confiée par Ouest-France.